Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Coeur Invaincu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:07

Réalisé par : Michael Winterbottom
Cast : Will Patton, Angelina Jolie, Archie Panjabi, Dan Futterman, Irfan Khan,
Genre : drame | Durée : 1h40.
Sortie le 19 septembre 2007
Synopsis :

Karachi, janvier 2002. Après le 11 septembre 2001, Daniel Pearl, journaliste, et son Epouse Marianne, également journaliste, s'installe au Pakistan pour une enquête sur "Richard Reid" le terroriste aux semelles explosives qui avait tenté de faire exploser un avion entre Paris et Miami. Daniel Pearl obtiens rendez-vous avec un mystérieux informateur, il n'en reviendra jamais. Commence alors une lutte acharnée de son épouse prêt a tout faire pour retrouvé son mari.

Affiche :
Un Coeur Invaincu 18807410


Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:01

Il a l'air bien fait et très émouvant, le film est tiré d'une histoire vraie, un livre dailleurs est paru en 2003 : " Un coeur invaincu :La vie et la mort courageuses de mon mari Daniel Pearl" écrit par Marianne Pearl "

Mot de l'éditeur
source fnac

" J'écris ce livre pour toi Danny, parce que tu as eu le courage de cet acte solitaire : mourir les mains enchaînées, mais le cœur invaincu. J'écris ce livre pour te rendre justice et pour dire la vérité. J'écris ce livre pour montrer que tu avais raison : la tâche de changer un monde empli de haine appartient à chacun d'entre nous. J'écris parce qu'en t'ôtant la vie, les terroristes espéraient me tuer aussi, et tuer notre fils Adam. Ils voulaient tuer tous ceux qui se reconnaissaient en toi. J'écris ce livre pour les défier et en sachant que ton esprit et ton courage peuvent inspirer les autres. J'écris ce livre pour tous ceux qui ont aidé et soutenu notre famille dans une terrible adversité, en érigeant sous nos pieds un véritable pont de solidarité. J'écris ce livre pour toi Adam, pour que tu saches que ton père n'était pas un héros mais un homme ordinaire. Un héros ordinaire et un cœur courageux. J'écris ce livre pour toi, pour que tu sois un homme libre. "
Mariane Pearl

Couverture :

Un Coeur Invaincu 97822510
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:20

j'pense que j'irais le voir parce que le sujet est intéressant, mais j'avoue que la présence d'Angelina Jolie - dans le rôle principal en plus - me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

Je vais le voir la semaine prochaine

Qui veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:35

mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

bon ben finalement je suis allée le voir ce matin avec mes parents et il vaut le coup.
j'aime pas trop Angelina Jolie mais j'avoue qu'elle a bien joué et j'ai apprécié ses efforts pour prendre un accent français.
par contre je suis sortie déprimée du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coeur Invaincu Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Invaincu   Un Coeur Invaincu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur Invaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Films / Cinéma :: Films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser