Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

vos préférés Empty
MessageSujet: vos préférés   vos préférés Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Plutot que de présenter un Disney je vais vous demander quels sont vos préférés!!


1/ D'abord, vos personnages préférés, masculins et féminins (et pourquoi, tant qu'à faire, ça serait plus intéressant).

2/ Ensuite, votre Disney préféré et pourquoi :)

3/ Puis votre chanson préféré d'un disney( dur dur pour moi).

4/ Et si vous avez le courage de vous trifouiller les méninges et la mémoire, votre scène préférée d'un Disney!! voilà!

Pour bien faire les choses, je vais répndre moi-même à ces questions :)

1/ Persos préférés:
Chez les messieurs, Aladdin bien sûr, sexy, super chou, rêveur, gentil tout plein... Aladdin, il est parfait, et c'est l'homme qu'on ne rencontrera jamais!!

Bon il est pas très bien sur l'image mais c'est la seule potable que j'ai pu trouver rapidement:
vos préférés Aladdin

Chez les dames, c'est Belle de La Belle et la Bête, enfin une qui en a vraiment dans le ciboulot. La raison pour laquelle je me suis attachée à elle à l'époque c'est parce que comme moi, sa passion pour la lecture l'isolait un peu dans son village. Si seulement j'trouvais aussi mon Prince Charmant dans un château ensorcelé...

vos préférés Labelleetlabete2ts2

2/ Mon Disney préféré, par contre, c'est la Belle et le Clochard... j'ai tellement l'impression de voir mon chien à chaque moment (et le chat siamois de ma mère est aussi peste que les deux du film) que ça me fait sourire genre "haaa trop chouuuu vos préférés 320858 " pendant tout le film :) .

vos préférés 4uwt72o6

3/ Pour la chanson, ça va être duuuuur!!
J'adore "tu t'envoles" de Peter Pan, la chanson que Cendrillon chante au réveil, "l'air du vent" de Pocahontas, et la chanson de Mégara dans Hercules...
Et bien-sûr, "un jour mon Prince viendra" vos préférés 733234

4/ Enfin, j'arrive à ma scène préférée. J'hésite entre la scène du tapis volant dans Aladdin,et la scène à la fin de Pocahontas où elle court du plus vite qu'elle peut pour aller interrompre la mise à mort de John Smith. La première est pour moi le summum du romantique, et la deuxième m'émeut à chaque fois par la force qu'elle dégage en émotions. La façon dont elle est faite visuellement est très belle aussi.

J'espère que quelqu'un répondra!! vos préférés 649582
Revenir en haut Aller en bas
 
vos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Mangas / Japanimation / Dessins Animés :: DISNEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser