Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

Je ne pouvais pas ne pas faire une fiche sur ce manga d'Ai Yazawa, mon préféré, et le premier manga que j'aie suivi et acheté.

Deux jeunes filles portant le même prénom de Nana, mais que tout oppose, se rencontrent dans le train à destination de Tokyo. La première s'y rend pour rejoindre son petit ami, la deuxième pour se lancer dans la musique. Le hasard les fait se retrouver à nouveau et nos deux héroines décident d'habiter ensemble dans l'appartement 707. C'est à ce moment là que nait une amitié hors du commun et que leurs destin se mêlent et leur font parcourir le dur chemin qui mène à l'âge adulte.

En fait, j'ai vraiment besoin de faire le résumé??? geek

Nana Nana_anime1

Déjà 18 tomes, et le triste dénouement tragique commence à pointer le bout de son nez... naaaaan!! Nana 309797
J'aime toujours autant cette série même si je trouve qu'elle a perdu son souffle du début le temps de quelques tomes. C'est ça quand on veut prolonger une série parce qu'elle vend bien...

Alors question: quel est vôtre perso "alter-égo" (moi, tout le monde sait que c'est Hachi haha), et quel est votre perso préféré? Moi j'hésite entre Reira, Junko et Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Mangas / Japanimation / Dessins Animés :: Mangas :: Le Shôjo Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser