Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sumi débarque... attention les portes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

*entre*

*se mange la porte dans la gueule*

AIIIE
merdeuuuh
putain j'ai l'air fine maintenant, hein, qu'est ce qu'ils vont penser de moi...

ah, euh, bonjour!
(merde, je parie qu'ils ont entendu ça aussi, crotte!)
aloreuuuuh
*se relève et se recoiffe*
moi c'est Zelda, et oui c'est mon vrai prénom, non ce n'est pas un pseudo puisque mon pseudo c'est Sumiré capiche?
et le premier qui m'appelle Surimi je le bute :x

j'ai 20 ans, moi aussi bientot 21 et je suis copine avec l'admin mouahahahaha , et pis je suis en fac d'anglais, et je vais vaguement essayer d'avoir ma licence à la fin de l'année, mais ça c'est pas gagné...

en dehors de ça j'adore le métal, le rock, les mangas, le ciné... jsuis pas chiante en fait j'adore plein de trucs ^^
je préviens direct j'ai la kawai attitude des fois mais promis même si j'adore les peluches et le rose je peux aussi être une psychopathe sadique hahaha
mais nan je suis douce comme un coeur Sumi débarque... attention les portes! 649582 (trop mignons les smileyyys Sumi débarque... attention les portes! 320858 )

comme activités là aussi je suis pas chiante, j'adoooore voir mes amis, me prendre pour une alchimiste au beau milieu de la fac, prendre la pose au beau milieu des magasins pour chanter, aller au cinéma même toute seule, pleurer devant les comédies romantiques et les dessins animés, faire semblant d'avoir peur sur les montagnes russes (alors que dès que j'en descends j'en redemande hihi), faire du shopping de mangas, de cds et de dvds, voyager haha et pis visiter les musées, jouer au trivial pursuit et regarder question pour un champion (mais je vous jure je suis bête en vrai), danser dans mon couloir avec les chansons de Britney Spears super fort, chanter les génériques de dessins animés dans la rue, glandouiller devant ma télé ou mon pc, dormir, regarder les beaux garçons partout ou je vais, aller dans les pogos tout devant pour le concert d'un groupe que j'aime même pas ptdr :lol: , aller à des concerts de toute façon, surtout des concerts de métal oh oui j'adore faire la warrior et lutter pour sauver ma vie!!

bref et je pourrais continuer la liste, j'aime presque tout et presque tout me passionne :albino:

vala vala et pis euh bon j'espère que j'vais m'amuser sur ce forum de mon amie qui est l'admin je le rappelle même si on s'en fout haha :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

SAUVE LE MONDE !! Ptdr


Bienvenue a toi Ma chère zouzou! Sumi débarque... attention les portes! 43263

> Surimi EXPTDR fais gaffe je vais t'appeler comme ça désormais Sumi débarque... attention les portes! 733234
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

*clap*

haha si tu m'appelles comme ça je te bute je l'ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt.Valentine

Asphalt.Valentine


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

chanter dans les magasins en prenant une pose... Ca me rappelle un évenement d'une autre vie... MDR

WELCOM SURI..... ZELDA !! EXPTDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-project.frbb.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

merciii

Henrick > que je t'y reprennes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

Sumiré a écrit:
*clap*

haha si tu m'appelles comme ça je te bute je l'ai dit!!


Et voilà le côté psychopathe de zelda MDR

Tu peux pas me tuer je suis ta disciple tu dois sauver le monde je suis ton assistante de save the Wall save the World PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

m'en fous, j'te buterais quand même!
et en plus comme ça tout le mérite du sauvetage du monde me reviendra à moi seule niahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt.Valentine

Asphalt.Valentine


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

Moi je m'en fous, je suis votre grand frère, pas de sauvage de monde sans Ed ! Quand même ! Huhuhu. Je suis le héro, je tire toujours la couverture sur moi ( ce qui n'est pas sans me rappeller une personne mais je me tairais PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-project.frbb.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

ouais c'est cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

et me revoilà après je sais pas combien de temps d'absence dû à un cafouillage soudain de firefox qui s'est arrêté de marcher et pis qui tout d'un coup y'a quelque jour a décidé de remarcher sans que je fasse rien pour ça :suspect:
et donc je suis de retour plus cinglée et plus kawai que jamais, et surtout toute contente de vous retrouver! :caribou02:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Youppi zouzou zouzou Sumi débarque... attention les portes! 11136
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

juste pour prévenir que j'ai changé d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:13

GAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA Sumi débarque... attention les portes! 521100 Sumi débarque... attention les portes! 129522
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sumi débarque... attention les portes! Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque... attention les portes!   Sumi débarque... attention les portes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi débarque... attention les portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK IS RISING/ LES PORTES DU TEMPS
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Persona corner :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser