Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
Sumiré
Butterfly.night
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Voila si vous avez envie de vous lâcher sur ce que vous avez fait aujourd'hui vous gênez pas, ce topic est fait pour ca Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 777279
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

Alors aujroud'hui y'a un type qui a voulu "zooker " avec moi, un wesh qui m'a dragué en me disant que je suis charmante, un groupe de touriste anglais qui m' a demandé en anglais une rue ( j quiche niveau repere + quiche niveau anglais = double quiche ptdr) une francaise qui me demande son chemin ce a quoi je me refere cidessus pour la réponse, j'ai avaler un pollen j'avais un gout de fleur dans la bouche c'est tres insolite et j'ai les yeux qui picotaient a cause du pollen et de ces maudites rafales de vent!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:20

PTDR

alors moi aujourd'hui j'ai dormi pour me reposer de ma journée de warrior hier, et pis j'ai encore beaucoup bavardé avec la copine que j'ai hébergée, et après j'ai passé la journée à rechercher un metalleux que je ne trouverais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:28

J'ai sauvé un moineau des griffes de my cat !

dailleurs il est rentré par une minuscule ouverture de mon Vasisdas ! un peu suicidaire le moineau mdr

Plus de frayeur que de mal ! le moineau est en vie et il est free mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Asphalt.Valentine

Asphalt.Valentine


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

Libééérooonnss leess mooiiiineeauuuxxx, sppeedooonns les pigeeeonnnss !! Totallly Air Free Bird SAVIOR les amiiss PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-project.frbb.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

pauvre petit moineauuu Sad

mais c vrai qu'elle idée de rentrer chez toi ptdr

aujourd'hui j'étais au resto avec mes parents, mon frere, sa copine, et sa famille. mon frere a demandé sa chérie en mariage, alors voilà c'est officiel mon frere se marie! Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 320858
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

Félicitations!! pour ton frère!!

C'est trop mignon ! Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 777279
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

ouiiiii Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 320858
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Je suis allée travailler ( scooppp mdr ) nan j'avais cours cet aprem c'était chiant on fait plus rien c'est juste pour faire genre Acte de présence donc faut tuer le temps pendant 4heures !

Aujourd'hui j'ai sortit une perle mdr

en Médicale, j'ai sortit comme quoi pour diagnostiquer un infarctus du myocarde fallait faire au patient un test d'effort sur un vélo relié a des électrodes! EXPTDR

Le prof: vous voulez le tuer ma parole !
PTDRRR

J'ai adoré une de ses répliques aussi ! il demande un dernier rôle de la peau je lui sors : "réserve de graisse" ( c'est vrai ) et lui: c'est marrant c'est toujours les maigres qui me sorte cette fonction !

moi : ...... ( faut arrêter la fumette Monsieur ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:34

Mily ptdr c'est tordant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yowai.Tenshi

Yowai.Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:31

T'as des profs spéciaux Mily mdr

Moi ça va être littérature en perspective comme hier, et avant hier, et comme demain et surement apres demain... Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 628272
Revenir en haut Aller en bas
Yowai.Tenshi

Yowai.Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

J'en ai découverte une bonne dans ma traduction. Des mots français écrits en japonais !

Petit Quizz :

- esupuri nûbô
- shurealisumu

Qu'est-ce que c'est ? Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 2391

PS : RIKOU tu dis rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

Espoir nouveau ou esprit
Surréalisme !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Yowai.Tenshi

Yowai.Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

Bingo !! C 'est esprit pas espoir

Espoir ça donnerait esupuwaru ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Merci merci , mais avec mon entraînement de prise de note j'ai eu de la facilité a décrypter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

aujourd'hui, je suis devenue pauvre!!

ben ouais, j'ai fait du shopping, et quel shopping, j'ai plus rien sur mon eurocompte... Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 309797
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

t'as dépensé combien ?
Qu'est ce que tu t'es acheté?
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:26

euuuh j'ai dépensé 160 euros (oui oui, tu as bien lu) en sous-vetements (3 ensembles quand même) et pis encore pour une jupe noire toute simple chez etam vala!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

T'as acheté des nuisettes qu'on a vu ???

T'inquiète j'ai fait pire avec ma mère Mdr hum hum..

Et puis de temps en temps pour se faire plaisir et aller bien ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:08

Aujourd'hui j'ai eu 4h d'initiation aux premiers secours!

C'était très interessant , j'ai appris à faire du bouche à bouche, du bouche à nez aussi , une réanimation cardiaque, la PLS pose latérale de sécurité lorsqu'une personne respire mais inconsciente.... je vous passe les autres détails qui ne sont à mon avis jamais respecté en Vraie cas de crise pour un amateur! y'a tellement de paramètres que la victime à le temps de trépasser ! Mdr

Je me suis acheté Yureka 16 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

non en fait j'ai déjà dépensé tellement de sous que j'ai laissé tomber les nuisettes. j'avais besoin de nouveaux soutifs alors c'est passé prioritaire ^^

eh beh, ça y est, si je meurs, t'es apte à me sauver la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:53

No soucy Mily a la rescousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:35

me voilà rassurée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yowai.Tenshi

Yowai.Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

Chroniques de la semaine de Babeth Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 673688


Lundi : exam d'anglais, on est tombé sur le commentaire Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 91225 pas génial mais j'ai écrit plus qu'au premier semestre donc avec un peu de chance j'ai limité la casse

Mercredi : exam d'info, très très bien passé Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 412111
exam de traduction : mieux que ce que je pensais, mais ça devrait avoisiner le semestre dernier
exam d'histoire : attention le scoop !!! je n'ai pas rendu feuille blanche Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 262196 donc ça aussi ca s'est passé mieux que prévu Qu'avez vous fait aujourd'hui ? 777279
Revenir en haut Aller en bas
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

félicitations Babeth!!


bon alors moi, je vais vous raconter non pas ma journée d'aujourd'hui, mais celle d'hier!! eh oui! et vous savez pourquoi? parce que hier j'ai fait des trucs sympa, et qu'aujourd'hui ben à part les courses et aller à mon cours de syntaxe, ben j'ai rien fait.

alors hier, disais-je donc, je suis allée manger chez ma grand mère avec mon frere et sa chérie, on a déprimé en famille de l'élection de Nicolas Sarkozy, et on a fait des spéculations sur le futur gouvernement, qui sera composé de la fine fleur des politiciens de droite de la nouvelle génération, comme Borloo, Fillon, Rachida Trucmuche, Michèle Alliot Marie (parité oblige) ainsi que de l'ancienne... on évoque par exemple un possible poste pour le très intègre Alain Juppé...
bref, déprimant tout ça. heureusement, la tarte aux fraises de ma grand-mère était bonne.

ensuite je suis allée squatter chez mon frere le regarder jouer à l'ordi pendant que sa copine retournait au boulot. eh oui, dans notre pays, l'avantage pour les chercheurs, c'est que même les jours fériés, ils ont le droit de travailler! si c'est pas beau ça... manque plus que la paie qui va avec pour nos chers cerveau sur qui repose la guérison de maladies graves puissent se nourrir.

enfin, je suis allée voir Spiderman 3 au cinéma, et nous avons pu observer dès à présent la rigueur nouvelle de notre gouvernement à évincer les fraudeurs... nous avons dû présenter notre carte d'étudiant à la caisse, puis lorsque nous sommes passés devant l'ouvreuse, surpris de ne pas encore devoir la montrer une 3e fois pour aller aux toilettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passions / ce qui vous ennuie
» Ce que vous avez envie de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Flood / Divers :: Topic des Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser