Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heroes of might and magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

heroes of might and magic Empty
MessageSujet: heroes of might and magic   heroes of might and magic Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:30

1, 2, 3, 4 et 5 Cool
j'ai connu ce jeu grâce au cultissime 3e opus auquel mon frêre jouait sans arrêt, et je me suis acheté le coffret avec l'intégrale quand le 5 est sorti. je trouve que les missions sont vite difficiles, en plus ce salaud d'ordi triche des fois, et moi ça m'éneeerve! alors du coup je triche aussi ptdr.

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu au tour par tour, qui se déroule dans un monde imaginaire peuplé de démons, de licornes, d'elfes etc. le joueur incarne un héros qui se balade sur une carte et qui se constitue une armée petit à petit en faisant évoluer son chateau, et doit accomplir certaines missions qui font avancer le scénario (par exemple, traverser la terre des démons pour rejoindre les elfes et leur demander de l'aide).

vala et j'adore je suis folle de ce jeu depuis très longtemps! et ma faction préférée ce sont les nécromanciens, avec les vampires qui ressucitent dès qu'ils tuent des unités "vivantes" adverses (pas des zombies ou des squelettes, ce genre de trucs quoi), les dragons squelettes noirs trop beaux heroes of might and magic 320858 , les revenants avec leurs faux et leur capuche qui cache leur visage et tout heroes of might and magic 320858 et surtout la moitié de l'armée ennemie detruite qui se ressucite dans votre armée sous la forme de squelettes niéhéhéhé heroes of might and magic 262196

breeef!

y'a d'autres gens qui connaissent et aiment ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
 
heroes of might and magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» Spoilers Heroes
» Heroes music video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Jeux Vidéo :: PC/MAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser