Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maé

Maé


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Maé Empty
MessageSujet: Maé   Maé Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:38

Vala un poème dédicacé à ma douce et tendre:

Un rêve éveillé, un souhait inavouable...
Me retrouvant dans cet endroit qui nous lie et liera à jamais,
Je te regarde émerveillée,
Dansant cette danse révé...

L'amour est un souhait inavouable,
Une chose qu'on ne peut exprimer avec des mots,
Mais ce sentiment est tellement merveilleux,
Qu'on ne veux jamais le quitter...

Je t'aime et t'aimerais toujours,
Je t'attendrai toujours...
Sois en sur,
Même si maintenant le destin nous sépare,
Tu es celle qui à sa place dans mon coeur...

Amour, tu sais tout ces mots que je ne peux dire,
Tu sais que je t'aime autant que tu m'aimes...
Amour, même si le temps sans toi semble insurmontable,
Je reste et resterai forte pour pouvoir te revoir...

Ce souhait inavouable que toi seule sais,
Ce souhait que tu peux éxaucer...
Et nous danserons ensemble dans ce rêve éveillé,
Pour toujours...
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Maé

Maé


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Vala un extrait d'un de mes romans:
La série des Etoiles
Une chimère bien réelle
...Selene était assise au bord d'une falaise et observait les vagues se briser contre les rochers. Le vent soufflait doucement sur ses cheveux les faisant danser sur son visage... Elle leva ses yeux, regarda les étoiles; elles avaient toujours eut un sens important dans sa vie. Mais maintenant tout cela lui était égal, les choses avaient changé, l'Espoir était revenu... Elle soupira puis se leva, les étoiles s'illuminèrent de plus belle; mais Selene n'y prêta pas attention...
Et ainsi se tenant en haut de la falaise, elle ressemblait à une créature mystique. Agée de 36 ans avec ces longs cheveux noirs qui virevoltaient au fil du souffle du vent; ses yeux noirs qui reflétaient une grande sagesse qu'elle avait acquis tout au long de ses années, et une certaine mélancolie; ainsi qu’un visage doux une peau pâle qui contrastait étrangement avec ses yeux... Elle s'était maquillée les yeux en y dessinant autour des étoiles et des motifs gothiques; avait mis du rouge à lèvre d'un rouge vif sur ses lèvres. Elle portait une jupe noire fendue à plusieurs endroits, un haut rouge en soie qui laissait apparaître ses épaules y comprit son tatouage; une rose noir entre les reins... Elle dégageait une puissance incroyable, une présence troublante, sensuelle; elle était d'une beauté incroyable, et son regard ne faisait qu'accentuer les choses, il était rassurant et encourageant bien qu'il puisse être malicieux et charmeur par moments... mais avec, elle pouvait pénétrer au plus profond des gens et voir leurs vrai nature...
Après tout elle avait été un Ange de l'Ombre, avant que sa sœur, Noémie, la retransforma en humaine pour qu'elle ne soit pas condamner à la souffrance éternelle... Même si elle avait été sauve, elle ne pourrait jamais oublier ce qu'elle avait fait... Elle se souvenait de tout, de ce qu'elle avait fait subir à sa sœur, de la torture physique et morale, et du couteau qu'elle lui avait enfoncé dans le cœur; de Noémie qui lui souriait pour la rassurer, de la main qu'elle lui tendait doucement et qu'elle avait prise avec tendresse en espérant que ça effacerait ce qu'elle avait fait; puis il y eut sa transformation intérieur, elle n'oubliera jamais la sensation quand elle sentit Noémie s'introduire dans son esprit et des sensations de tendresse, amitié, complicité qu'elle avait ressentit; puis Noémie c'était éteinte dans un dernier cri de souffrance ne pouvant plus lutter ne voulant plus se battre contre la douleur qui lui prenait le cœur... Et ça elle ne pourrait jamais l'oublier; c'est quelque chose qui la suivra tout le temps... Des larmes coulaient le longs de ses joues, elle s'en voulait plus que tout de lui avoir porté le coup fatal, mais elle savait que ce n'était pas de sa faute, qu'elle était possédée par les Ombres du mal qui l'avaient embrassées de tout son être; qu'à ce moment précis elle avait été la Reine des Ombres...
Quelque chose dans l'horizon attira son attention, elle tendit ses mains et attrapa une rose noire, elle sourit et respira doucement son odeur en fermant ses yeux, une odeur étrange et rassurante, qui lui rappelait la promesse que Noémie lui avait faites; et de ce qui les unissaient... Elle essuya ses larmes, et murmura de sa voix belle et mélodieuse, un doux merci à l'horizon; elle savait ce qu'elle devait faire...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé

Maé


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

Le destin entre mélé de deux âmes soeurs

...Sa main gauche courait doucement sur le manche laissant sortir un son mélodieux qui lui venait du plus profond de son cœur. Ses pensées allèrent vers Sasha, le lien qui les unissait était étrange; elles se connaissaient comme des sœurs alors qu’elles ne s’étaient jamais vues, à par dans leurs rêves.. Des rêves qu’elles faisaient depuis qu’elles étaient enfants… Gabrielle aimait beaucoup Sasha et voulait plus que tout la rencontrer. Elle se concentra sur sa musique, quelque chose prenait le dessus en elle… elle ne comprenait pas ce que c’était, mais elle sentait que quelque chose se frayait un chemin à travers son cœur pour la toucher au plus profond de son âme. Quelque chose qui lui rappelait une promesse… le vent souffla doucement sur elle comme pour l’aider à se souvenir, pour l’accompagner… C’était une promesse qui lui venait du plus profond d’elle même, une douce promesse… une promesse éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
Maé

Maé


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Vala une de mes chansons:

Il y a ce rêve que je ne peux exaucer

Un astre illumine mon âme
Dans cet univers de tourments,
J’ai perdu toute notion du temps…
Je veux aller loin de mon âme
Au plus près des étoiles,
Guidée par la main d’Hécate…

Il y a ce rêve que je ne peux exaucer
D’être en ce bas monde enfin éveillé
Reine de la Nuit, tes lumières me guide
Auprès des étoiles qui sont le chemin des âmes.

Les hommes ont peur de la vérité,
Ce qui ne leurs rend pas la paix,
Leurs âmes sont bafouées par tant de violence…
Je veux sentir mes sens
Au plus près de étoiles
Guidée par la main d’Hécate…

Il y a ce rêve que je ne peux exaucer
D’être en ce bas monde enfin éveillé
Reine de la Nuit, tes lumières me guide
Auprès des étoiles qui sont le chemin des âmes.

Une douce chaleur m’envahit
Laissant mon âme s’ouvrir
La main d’Hécate m’a emmené
Au près de cette toile étoilé

Il y a ce rêve que j’ai put exaucer
En ce bas monde je me suis enfin éveillé
Hécate, tes lumières d’espoirs m’ont guidé,
Sur le chemin des âmes, près des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

J'aurais le droit à la suite des histoires ? Maé 91225


Ze veux connaître la suite tu me mets plus de suspense comme ça je veux te lire encore encore encore ! Maé 628272
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Maé

Maé


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

Extrait: "La Danse des Valkuries"

Elle marchait dans les ombres de la Nuit, tel un félin à la recherche de sa proie. Ses mouvements étaient fluide et gracieux, tels qu’elle ne faisait aucun bruit.
Il était là, et il l’attendait… Mais il ne pouvait savoir qu’elle était là, elle lui apparaissait toujours tel un mirage, une créature envoutante de la nuit…
Quand il la vit, un sourire se dessina sur ses lèvres ; elle était magnifique… Elle s’approcha de lui dans une danse incroyable, ensorcelante… Elle ondulait avec grâce et sensualité. Ces mouvements étaient lents et gracieux, se mêlant avec harmonie avec l’astre de la Nuit…
Elle lui lança un regard envoutant tout en se rapprochant de lui. Elle se plaça face à son visage de telle façon que leurs haleines puissent se mêler avec délice. Leurs lèvres s’effleuraient doucement, laissant présager ce qui allait arriver. Elle mit sa main sur sa nuque et lui lança un sourire insolent. Il sourit, elle le provoquait d’un simple regard, d’un simple sourire, elle jouait avec lui, sachant très bien l’impact qu’elle avait sur lui… Tout en elle était un mystère, et cela la rendait que plus attirante…
Il posa sa main sur sa hanche, caressant sa peau si fine et douce… Elle glissa doucement sa main derrière son dos, tout en plongeant son regard dans le sien…
Il sourit et l’approcha de lui comme à chaque fois… mais comment pouvait-il deviner ses intentions, comment le pouvait-il ?...
D’un mouvement furtif, une fine lame sortit de la manche de la femme. Elle lui sourit, et d’un coup son regard envoutant se transforma en haine, comme ceux des princesses guerrières avant de tuer leurs proies…
Il n’eut pas le temps de réagir au changement de son amante, elle lui enfonça la lame dans le dos au niveau du cœur. Il mourut sur le cou et elle le laissa tomber par terre… Elle sourit satisfaite et lui murmura:
- Tu ne m’as pas reconnut et tu en as payé le prix ! Maintenant ils seront… ils seront que je suis de retour pour me venger…
Elle s’éloigna du corps, laissant son visage baigner dans l’astre de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maé Empty
MessageSujet: Re: Maé   Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Coin lecture, art de vivre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser