Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la sega megadrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:51

ahlala, cette brave megadrive, notre toute première console de jeu! et la seule aussi, d'ailleurs. mon frêre et moi, on préférait sega à nintendo, alors quand notre sega était trop vieille, on a arrêté la console.

on avait plusieurs jeux sympas, aladdin (qui était super dur on l'a jamais fini), le roi lion (j'adorais sauter sur la tête des girafes), mario kart (j'étais une pure merde), et surtout, la légende de thor, une espèce de zelda mais sans zelda, et avec thor à la place de link. en gros, il fallait trouver les 4 génies des éléments (je suis seulement arrivée à avoir l'eau et le feu) et sauver je ne sais quelle princesse d'un grand méchant.

on s'est aussi fait prêter une multitude de jeu, dont un qu'on nous a carrément filé gratos parce que plus utilisé, et qu'on adorait parce qu'on pouvait jouer à deux, le jeu du plus célèbre petit hérisson bleu du monde: Sonic. sinon on avait un jeu dbz à un moment donné (mon frêre me latait tout le temps quel que soit le perso que je prenais mdr), et un disney avec donald et mickey, qui était bien rigolo parce qu'on évoluait dans des niveaux à thèmes trop mignons la sega megadrive 320858

c'est grace à la megadrive qu'on a vite découvert une tendance générale :
mon frêre finissait systématiquement tous les jeux en moins d'une semaine.
moi j'y arrivais strictement jamais.

est ce que vous aussi vous avez eu cette console? ou joué à certain de ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:31

niahahahah j'ai trouvé le moyen de rejouer à cette formidable console sur mon pc!! la sega megadrive 916542

merci Malik
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

Ouais dailleurs elle est trop douée à Alladin !!! la sega megadrive 127547

Mais a cause des vilaines chauve souris elle est mourrueee la sega megadrive 582356
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:58

pfff, j'suis arrive qu'au 3e niveau (ou 4e j'sais plus, mais bref pas très loin)

ces putains de chauve souris je me souvenais pas qu'elles étaient aussi chiantes, et j'te parle même pas de ces salauds de squelettes!!
enfin, ça fait plaisir de pouvoir y rejouer, et de devoir lutter pendant 10 minutes pour comprendre comment buter le méchant ptdr

* zouzou qui saute au dessus des tonneaux pendant 5 minutes sans rien faire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Ah ouaisss EXPTDR heureusement que je t'ai dit : essaie de les trancher les tonneaux avec ton sabre ! PTDR

zouzou elle sautait audessus des tonneaux à l'infini ! PTDR la sega megadrive 597142

en plus elle est dangereuse quand on l'a fait chier elle mord ! mdr j'aimerais pas être à la place du méchant qui lancait ses couteaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:17

j'adore leur faire tomber le pantalon quand je balance des pommes! magnifique le slip avec des coeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sega megadrive Empty
MessageSujet: Re: la sega megadrive   la sega megadrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sega megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Jeux Vidéo :: Sega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser