Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

Réalisé par Frédéric Forestier, Thomas Langmann,
Cast :
Clovis Cornillac
Gérard Depardieu
Alain Delon
Benoît Poelvoorde
Stéphane Rousseau
Vanessa Hessler
Jérôme Le Banner
José Garcia
Franck Dubosc
Jean-Pierre Cassel
Alexandre Astier
Michael Herbig
Santiago Segura
Dany Boon
David Beckham
Zinedine Zidane
Michael Schumacher
Gisele Bundchen
Fernando Tejero
Claudia Cardinale
Elsa Pataky
Tony Parker
Jamel Debbouze
Sim
Adriana Karembeu
Jean Todt
Amélie Mauresmo
Mónica Cruz
Elie Semoun
Genre : Comédie | Durée
Sortie : 30 janvier 2008
Synopsis : Asterix et Obelix, dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois, Alafolix, d'épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.
Source cinémovie

Affiche :
ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Affich10


Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Ca m'a l'air drôle et les acteurs qui jouent dedans la plupart je les aime bien mdr

Beaucoup d'humouristes, une panoplie de nos starlettes à la française qui attendent nos crises de fous rires alors oui pourquoi pas ! ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES 127547
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Améliiiiiiie!!!
mais qu'est ce qu'elle fout là dedans? et beckham?? PTDR j'veux voir ça rien que pour eux
pis bon y'a Poelvoorde, je l'adore lui, et le mec qui fait Arthur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:55

Alexandre Astier = le Roi arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

oui voilà, merci!
j'arrive pas à retenir son nom ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES 2745
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

Il était sympa mais il y a eu trop de médiatisation "holywoodienne" ça n'en valait pas la peine ^^ surtout que les "people" dedans sont là pour décorer les 2 minutes de fin ! alors franchement c'était pas nécessaire tout ce tapage pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: près   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:59

J'avais pas calé mais en fait celle qui fait la princesse Irina, c'est Alice!
Elle a l'air vachement moins bête dans le film que dans la pub...

Bon sinon, effectivement le film a été surmédiatisé et c'est dommage. du coup beaucoup de critiques de presse le descendent à fond alors qu'il n'est pas si nul que ça. Il est moins drôle que le 2e, ça c'est sûr, mais il est mieux que le 1er...

Le scénario quasi inexistant ou du moins vraiment intintéressant est rattapé par l'intérêt des personnages (et des acteurs). Pour moi, c'est simple, Delon EST César mdr. J'ai rit de bon coeur aux apparitions d'Elie Sémoun, de Frank Dubosc, et bien sûr d'Alexandre Astier (ça y est j'ai enfin retenu son nom).
Poelvoorde... ben je l'aime quoi lol.
Par contre, y'en a certains que j'ai trouvés insipides, ou mal faits (Panoramix, Irina, Abraracourcix...).
Et pour en finir avec les acteurs, je trouve que le nouvel Astérix fait plus "Astérix" que Clavier...

Pour en revenir au reste, comme j'ai dit le scénario ne mérite vraiment pas le détour. Les effets spéciaux pour les décors m'ont saoulée, j'avais l'impression qu'ils étaient vraiment là juste pour être là... bref, pour moi c'était inutile et ça n'avait rien à faire là. Après bien évidemment il y a l'avalanche de guest stars de la fin qui est lourde. Bien-sûr j'ai sourit, et je comprends qu'ils aient voulu avoir des sportifs comme guests-stars dans un film sur le sport. Mais franchement, Zidane aurait largement suffit.

Voilà donc pas du tout le chef d'oeuvre du siècle ni le bon film qu'on attendait, mais ça reste un divertissemrnt sympathique, on ne s'ennuie pas non plus comme un rat mort en le regardant.
Je pense qu'il est à voir au moins une fois, rien que pour la course de chars haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES   ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des jeux de mots pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Films / Cinéma :: Films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser