Persona Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona Café

Un forum pour discuter de tout
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Control

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumiré

Sumiré


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2007

Control Empty
MessageSujet: Control   Control Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:08

Control 18795453

La vie de Ian Curtis, leader du groupe mythique de rock anglais Joy Division. Tiraillé entre sa vie de famille, sa gloire naissante et son amour pour une autre femme, Ian Curtis s'est suicidé le 18 mai 1980, à la veille de la première tournée américaine du groupe qui s'annonçait triomphale.
Ian Curtis a changé le rock, sans le vouloir, sans le savoir.

(source: allociné)

Voilà je voulais juste vous parler de ce film que j'ai vu lundi soir et que j'ai trouvé formidable.
Du fait qu'il est en noir et blanc, on a l'impression de voir un enchainement de photos. L'ambiance de l'époque, du monde du rock, et l'angoisse de Curtis sont très bien transposés dans ce film et j'ai franchement eu mal au coeur à la fin.
J'en reviens toujours pas d'ailleurs du destin tragique de ce mec. Quand je pense qu'il n'avait que 23 ans quand il est mort...

Vous ne serez peut-être pas trop intéressés parce que c'est quand même plutôt un film réservé aux amateurs de rock mais malgré tout je ne pense pas qu'on pouvait faire un meilleur film que celui là pour rendre hommage à Ian Curtis...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.night
Admin
Butterfly.night


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2007

Control Empty
MessageSujet: Re: Control   Control Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Je l'ai pas vu

A vrai dire je connais pas du tout Curtis je sais pas qui c'est ni ce qu'il a fait, ni sa vie , et généralement ce genre de film qui retrace la vie d'une star ou d'un évènement réel, m''interesse peu ^^

Je dois avouer que le noir et blanc pour un film me gêne quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-cafe.1fr1.net
 
Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Café :: Films / Cinéma :: Films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser